Le mot du président

Chers adhérents, chers amis,

Je ne veux plus attendre pour vous présenter Armida Quartett, le quatuor à cordes que nous invitons au théâtre Charles Dullin le 10 février prochain.
Ce quatuor formé par quatre jeunes musiciens suivant les cours de Tabea Zimmermann à la Hochschule de Berlin remporte successivement le Concours Alice Samter de Berlin en 2008, le prix d'interprétation du Concours de Hambourg en 2009 et en 2011, le 1er prix ex aequo  du Concours International  de Genève.
A Chambéry, " Armida Quartett" nous propose le charme de la période française avec le Quatuor de Debussy où l'on pourra admirer l'aisance étonnante des quatre musiciens. La musique s'écoule comme un fluide... Vient ensuite L.v. Beethoven avec le Quatuor n° 15. Sûrs de leur qualités d'ensemble et de leur sonorité, les musiciens nous proposent un compositeur qu'ils aiment, celui qui provoque des sentiments aussi profonds que contrastés !
Pour les avoir entendu à Genève,je peux vous dire que l'interprétation de ces jeunes artistes m'a absolument enthousiasmé. Je ne peux que vous recommander de venir les entendre." Armida Quartett" entame une carrière qui s'annonce brillante...

C'est avec un grand plaisir que je vous attends nombreux pour ce 1er concert de la saison, je vous adresse mes messages les plus sincères.

Musicalement vôtre,

Paul Rivoire




Formulaire de réservation  ici  
(puis "Download original" pour télécharger) 

Commentaires

Articles les plus consultés